Esséniens  Egyptiens_edited.png
Esséniens  Egyptiens_edited.png
thérapeuthe magnétiseur 37_edited.jpg

Que sont les Thérapies Esséniennes et Egyptiennes ?

Ces thérapies holistiques prennent en compte l’humain dans sa globalité et s’adressent aux différentes strates de son être : Corps – Âme – Esprit.

 

Les Thérapies Esséniennes et Egyptiennes sont des soins psycho-corporels.

 

Ils visent à rétablir l’équilibre physique, psychique et/ou émotionnel de l’être ainsi que l’harmonie au travers tout l’organisme. Ils viennent soutenir la personne et l’accompagner vers une transformation intérieure.

 

Dans un état d’être respectueux et Sacré, des protocoles spécifiques aux besoins de chacun sont pratiqués et permettent de libérer les blocages à l’origine du mal-être lorsque celui-ci a été perturbé soit par du stress, la maladie ou encore par des difficultés rencontrées dans la vie quotidienne.

 

Ces soins nous ramènent donc à notre nature profonde et nous invitent à déposer nos valises trop lourdes afin de vivre avec plus d’authenticité et de légèreté.

Déroulement d'une séance (1h30)

1) Un entretien

A travers une écoute bienveillante et un échange respectueux, je vous accompagne vers une certaine prise de conscience de ce qui se passe en vous.


L'entretien permet de poser des mots sur les « maux » qui entravent votre état d’être.


Ensemble, nous cheminons vers les causes bien souvent émotionnelles ou psychiques (blessures ou chocs émotionnels, croyances limitantes) qui sont à la source de votre problématique ou de votre mal être et dont les origines peuvent remonter à l'enfance voir à la vie intra utérine.


Ainsi, en prenant en compte l’origine du mal être, ces thérapies vous aident à devenir plus conscient de vos blocages et à modifier vos modes de fonctionnement vous permettant de vous transformer de l’intérieur.

2) Une lecture de l'aura

Celle-ci permet de nous renseigner sur les différents blocages énergétiques, certains manques ou surplus d’énergies à différents endroits du corps pouvant perturber l’état de votre santé. Ainsi, des soins adaptés vont permettre de rééquilibrer l'ensemble des dysharmonies énergétiques.

3) Les soins

Vous êtes installé confortablement sur une table de soins en sous-vêtements, sous un plaid, accompagné d’une musique permettant la détente.

Les soins corporels consistent à pratiquer le massage de points précis, à harmoniser des centres énergétiques, à utiliser des techniques plus spécifiques afin de rétablir un équilibre harmonieux dans le corps. L’utilisation d’huiles essentielles vient compléter l’action des soins pratiqués.

Un dernier partage clôture la séance où vous pourrez exprimer vos ressentis qui se sont révélés à vous pendant le soin ou ce que j'ai moi-même pu ressentir lors de cette connexion Sacrée. 

NB : Je ne suis pas médecin, je n’établis aucun diagnostique et je respecte les médications, les préconisations et prescriptions médicales.

Vers les autres soins...